Boitier d’acquisition pour pénétromètre dynamique

MSboxV2, boitier d’acquisition pour pénétromètre dynamique spécialement développé pour une utilisation sur un pénétromètre. Sa conception est directement issue des retours d’expériences de nos clients et des dernières technologies de matériels embarqués. Ce développement a notamment abouti à un boitier d’acquisition équipé d’un logiciel d’exploitation optimisé pour un fonctionnement avec des boutons contextuels; ceci afin de se passer de la technologie tactile particulièrement non adaptée aux environnements d’utilisation des pénétromètres.

Boitier étanche avec écran couleur 7 pouces

Clavier complet avec boutons contextuels

GPS intégré

Wifi et bluetooth

Caméra intégrée

Prise standard micro USB

Le boitier est équipé d’un GPS pour géolocaliser chaque essai, du wifi pour l’envoi de données, d’une prise standard micro USB (transfert de données, mises à jour, charge batterie) et d’une caméra intégrée pour la prise de photo. L’écran couleur 7″ permet une visualisation en direct des pénétrogrammes et des courbes de références. La MSboxV2 calcule et justifie le type d’anomalie issue de la norme du contrôle de compactage NF P 94 063.


L’appareil dispose d’une batterie interne permettant d’être totalement autonome. Ce nouveau boitier peut se monter en lieu et place des anciens systèmes.

GTR mk3

GTR mk1

CRT 75

LM75 H

HRB

Machines compatibles
photo-ensemble-msboxv2
photo-msboxv2-penetrometre

Livré avec le logiciel MSlog pour le traitement et la rédaction des rapports sur ordinateur.

footer MAPESOL