Logiciel MSlog
logo MSlog

Logiciel de traitement des données de pénétromètres à énergie constante et énergie variable

Mslog est un logiciel qui traite les données de pénétromètres à énergie constante et énergie variable. Sa nouvelle version entièrement revue apporte de nombreuses fonctionnalités et participe à un précieux gain de temps pour la rédaction de rapports. Sa flexibilité en terme de présentation de pénétrogramme permet une personnalisation de présentation.

Il est livré avec les systèmes d’acquisition Msbox (pénétromètre énergie constante) et avec le système d’acquisition MS4 (pénétromètre énergie variable).

Le logiciel MSlog est utilisable sur PC/tablette Windows, il permet de piloter le transfert des données d’un pénétromètre avec système d’acquisition MSbox et MS4 vers un ordinateur. Il transforme les données numériques en représentation graphique par le biais d’un document conforme aux normes NFP94-063 et/ou AF-EN-ISO-22476-2 (fonction G) et NFP94-105. Livré avec un catalogue complet des différents cas de terrain selon la classification GTR pour les objectifs de densification q2, q3, q4, q5. Il calcule automatiquement le type d’anomalie, permet de sortir les rapports en format PDF et est capable d’insérer divers documents (photos, plans) dans un rapport.

Interface MSlog v2
Synthese de test MSlog
Rapport de compactage MSlog
fiche critères d'acceptation MSlog
rapport de données MSlog
courbes logiciel MSlog

MS4

MSbox

Compatible avec les systèmes d'acquisitions suivants :

Téléchargement de la mise à jour MSlog.

Attention ! Vous souhaitez télécharger la dernière version du logiciel MSlog, cette mise à jour est sur page sécurisée, munissez-vous du mot de passe fourni par MAPESOL à ses clients pour le suivi de son logiciel (téléchargement au format .zip – “40Mo” )

footer MAPESOL